رياضة

Le Commodore Rabih Salem à la federation inernationale Motonautisme UIM

Le Commodore Rabih Salem, président du Yacht Club de Beyrouth et de la Fédération Libanaise de Yachting, a favorablement répondu à l’invitation de la Fédération Internationale de Motonautisme UIM en tant que représentant de la Fédération Libanaise de Motonautisme. Il a assisté à la cérémonie annuelle de remise des prix aux champions du monde, qui s’est déroulée à l’Hôtel Fairmont Monte Carlo, où plus de 70 distinctions ont été attribuées à des champions de différentes catégories. Le motosurf a particulièrement brillé, étant reconnu pour la première fois en tant que nouveau sport par la Fédération Internationale.

En marge de cet événement prestigieux, le promoteur mondial du motosurf, Martin Jancalek, de nationalité tchèque, a tenu une réunion avec le Commodore Salem. L’objectif de la réunion était d’organiser des compétitions de motosurf au Liban, mettant en avant le succès du Liban qui a établi un record dans le Livre Guinness.

La rencontre avec le représentant de l’Émirat de Fujairah, M. Ahmed Ibrahim Al Balushi, a été fructueuse, avec une expression de volonté de soutien à l’ouverture d’une académie de motosurf au Yacht Club de Beyrouth.

Le Commodore Salem a également assisté à la 44e édition du Championnat Primo Cup organisé par le Yacht Club de Monaco et aussi a assisté à toutes les courses pour acquérir de l’expérience dans l’organisation de compétitions similaires au Liban. Il a également été présent lors de la cérémonie de remise des prix aux champions.

Le Commodore Salem a reçu une invitation du Yacht Club de Monaco pour le Yacht Club de Beyrouth afin de participer à la onzième édition du Monaco Energy Boat Challenge. Cette course est dédiée aux amateurs qui fabriquent leurs propres bateaux fonctionnant à l’énergie électrique renouvelable. Lancé il y a onze ans, ce projet vise à préserver l’environnement, mettant l’accent sur la protection des écosystèmes marins.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى