رياضة

La Fédération Libanaise de Yachting a brillamment organisé cette semaine son troisième événement majeur

La Fédération Libanaise de Yachting a brillamment organisé cette semaine son troisième événement majeur : le championnat de la classe Laser Standard. Après le succès des championnats de planche à voile et de kitesurf, ce tournoi a rassemblé des clubs fédéraux et a offert une compétition intense. Yan Karayakopodlou a décroché la première place, suivi de Rabih Assaf suivi Marwan Hitti.

Sous des vents modérés atteignant 20 nœuds, trois courses consécutives ont été organisées sur un parcours quadrilatéral olympique de 4 km. Cet événement, supervisé par Khairallah Khairallah et Sylvie de Clairc Hanna, a marqué un jalon pour la fédération grâce à l’intégration de technologies modernes telles que les drones pour les jugements à distance.

La participation de personnalités telles que l’ancienne ministre Violet Khairallah Al-Safadi, qui a couronné les gagnants, a ajouté une touche de prestige à l’événement. Le Commodore Rabih Salem, président de la Fédération, a conclu la journée en définissant les objectifs futurs de l’organisation, marquant ainsi la fin du mandat actuel de l’administration de la Fédération, prévue pour l’hiver prochain.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى