La Fédération Libanaise de Yachting a brillamment organisé cette semaine son troisième événement majeur
La Fédération Libanaise de Yachting a brillamment organisé cette semaine son troisième événement majeur : le championnat de la classe Laser Standard. Après le succès des championnats de planche à voile et de kitesurf, ce tournoi a rassemblé des clubs fédéraux et a offert une compétition intense. Yan Karayakopodlou a décroché la première place, suivi de Rabih Assaf suivi Marwan Hitti.
Sous des vents modérés atteignant 20 nœuds, trois courses consécutives ont été organisées sur un parcours quadrilatéral olympique de 4 km. Cet événement, supervisé par Khairallah Khairallah et Sylvie de Clairc Hanna, a marqué un jalon pour la fédération grâce à l’intégration de technologies modernes telles que les drones pour les jugements à distance.
La participation de personnalités telles que l’ancienne ministre Violet Khairallah Al-Safadi, qui a couronné les gagnants, a ajouté une touche de prestige à l’événement. Le Commodore Rabih Salem, président de la Fédération, a conclu la journée en définissant les objectifs futurs de l’organisation, marquant ainsi la fin du mandat actuel de l’administration de la Fédération, prévue pour l’hiver prochain.